Schoolmouv est une plateforme de soutien scolaire en ligne qui propose des ressources éducatives pour les élèves du CP à la Terminale. Avec des vidéos ludiques, des fiches de révision, des quiz et des exercices interactifs, Schoolmouv s'engage à rendre l'apprentissage amusant et accessible, tout en visant l'excellence académique et la réussite des examens pour chaque élève.
de CPA
de volume de lead
d'augmentation de CTR
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Schoolmouv, acteur innovant du soutien scolaire en ligne, s'associe à Youneat pour affiner sa stratégie d'acquisition d'abonnés. Spécialisée dans l'offre de contenus éducatifs interactifs du CP à la terminale, Schoolmouv capitalise sur l'expertise en Google Ads et Meta Ads de Youneat pour optimiser le coût par abonnement et augmenter son volume de ventes. Cette collaboration stratégique vise à renforcer la visibilité et l'attractivité de Schoolmouv auprès des élèves et parents, à travers des campagnes publicitaires ciblées et performantes.
Structurer correctement les comptes publicitaires
Contrôler les informations remontées par le tracking
Diminuer le cout par action de 20% en gardant du volume
Profiter de la saisonnalité pour optimiser les perforamnces
Chef de projet
Responsable marketing croissance
• Google Ads
• Instagram Ads
• Optimisation de tunnel
• Snapchat Ads
• Facebook Ads
Compréhension du parcours et des différentes attentes des utilisateurs
Maitrise du cross canal et des différentes activations
Structuration des comptes publicitaires afin d'optimiser les différents KPIs
Obtenez enfin un ROI positifs. C’est promis.
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