Nous utilisons un système efficace et fiable pour maximiser votre potentiel. Nous vous aiderons à créer des publicités optimisées, afin qu'elles soient aussi rentables que possible tout en maîtrisant les coûts !
Nous savons tous que les publicités Snapchat sont incroyables pour cibler un public de niche avec des objectifs spécifiques en tête. Elles vous permettent de contrôler les critères de ciblage et peuvent faire grandir votre notoriété ainsi que vos ventes!
Avec des couts par actions moins élevés que les autre plateformes publicitaires, Snap Ads permet également de toucher une cible plus jeune qui n'est plus présente sur Facebook. Nous traitons ce canal très en haut du tunnel de vente afin de toucher des cibles potentielles soit à partir de critères socio-démographiques, soit par de l'algorithme
Votre entreprise devrait utiliser les médias sociaux pour atteindre de nouveaux clients ! Youneat dispose d'une équipe spécialisée dans tous les domaines, de la stratégie au marketing numérique, afin que vous puissiez vous concentrer sur la gestion de votre entreprise. Nous savons que l'innovation est constante - ce qui signifie que nos annonces doivent toujours être à jour avec les dernières tendances.
Nous appliquons les codes Snapchat pour votre entreprise
Le contenu vidéo étant de plus en plus répandu, nous concentrons nos efforts pour nous assurer que vous atteignez votre public cible. Nous y parvenons grâce à une stratégie intégrée qui adapte le contenu visuel à la position de la cible de chaque marque dans l'entonnoir de vente.
Grâce à notre expertise en Social Ads, nous pouvons garantir que vos campagnes sont optimisées pour le succès. Nous exploitons les synergies entre les différents réseaux pour vous offrir une stratégie globale adaptée et performante.
Avec notre équipe d'experts, nous créons des stratégies pour vous aider à prospérer sur le marché concurrentiel d'aujourd'hui.
Nous identifions toutes les opportunités de croissance de votre entreprise, ainsi que les canaux ou leviers potentiels qui pourraient augmenter les niveaux de performance (par exemple, les publics cibles).
La phase d'exécution est celle où nous mettons nos stratégies en action.
Il s'agit notamment de tester différents canaux d'acquisition et des variantes de contenus visuels pour être plus persuasif et attrayant.
Nous adoptons une approche factuelle de l'optimisation des campagnes, en analysant constamment vos données et en ajustant nos stratégies si nécessaire.
Nous vous fournissons les informations les plus fiables afin que des expériences réussies puissent être menées rapidement sans aucune perte de temps ou de ressources !
La phase finale de notre méthode consiste à augmenter les investissements dans les campagnes qui se sont avérées les plus rentables.
Nous nous penchons ensuite sur le branding et la création visuelle de vos annonces afin de les rendre percutantes !
Réservez un appel avec un de nos experts et faisons exploser votre potentiel.
Parlez-nous de votre projetYouneat sait que l'innovation est constante, ce qui signifie que vos publicités doivent toujours être au point. Notre équipe combine quatre niveaux d'expertise afin de vous garantir un rendement élevé pour chaque euro dépensé !
Nous vous aiderons à faire en sorte qu'il soit réalisé dans les délais et dans le respect du budget.
Le media Buyer gère les fonds tout en travaillant en étroite collaboration avec les créas lors des sessions de planification créative ; le chef de projet assure la coordination entre les différents départements lorsque cela est nécessaire pour des projets spécifiques.
Votre chef de projet vous rencontrera chaque semaine ou tous les quinze jours pour échanger autour de vos campagnes en cours et des prochaines étapes.
La création de votre espace client Youneat vous permettra de consulter toutes les performances sur les différentes plateformes utilisées.
Tout dépend du périmètre du projet.
Durant notre première réunion téléphonique, nous chercherons à délimiter les besoins et objectifs clés de votre projet : le nombre de canaux d'acquisition nécessaires, le volume de résultats souhaités ou encore le budget à disposition sont des facteurs déterminants qui font varier le tarif final.
À titre d'exemple, si vous souhaitez réaliser des publicités afin de gagner en notoriété, un budget entre 500€ et 1000€ mensuel sera bien. Si vous souhaitez réaliser des ventes ou générer des leads, il vous faudra au minimum 1000€ de budget publicitaire. Ce budget s'adapte en fonction de chaque besoins.
Cela va dépendre de vos besoins :
- Pour des campagnes social ads de notoriété, comptez environ 10j.
- La génération de leads / ventes prennent plus de temps et dépendent de votre secteur d'activité et de votre budget. Nous estimons avoir des premiers résultats au bout de 3 semaines.