Bodysiam est une marque qui spécialisée dans la conception d'épilateurs à lumière pulsée. En collaboration avec Youneat, Bodysiam optimise ses campagnes Meta Ads pour accroître ses ventes. Youneat applique des stratégies de publicité Facebook ciblées un public national, assurant ainsi une croissance soutenue du volume de ventes de Bodysiam grâce à une visibilité accrue sur les réseaux sociaux.
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Bodysiam est une marque spécialisée dans la conception d'épilateurs à lumière pulsée haut de gamme et accessibles. Mettant l'accent sur l'innovation et la qualité, Bodysiam se distingue sur le marché de l'épilation par sa "garantie résultats", offrant un remboursement complet si les utilisateurs ne voient pas de résultats après trois mois d'utilisation. La marque s'engage à offrir des produits performants et de qualité, répondant à un cahier des charges rigoureux pour satisfaire les besoins de ses clients.
Mettre en place une stratégie social ads
Développer les ventes en e-commerce de la marque
Accompagner la marque dans sa scalabilité grâce aux social ads et à l'UGC
Responsable marketing croissance
Concepteur créatif
Responsable marketing croissance
Chef de projet
• Créations visuelles
• Facebook Ads
• Influence marketing
• Instagram Ads
• Optimisation de tunnel
La première étape était de réaliser les contenus visuels dédiés aux social ads pour Bodysiam.
Nous avons mis en place une campagne d'UGC pour recruter des profils.
Une fois tous les contenus réalisés, nous avons lancé des campagnes Ads sur tout le tunnel de vente.
Obtenez enfin un ROI positifs. C’est promis.
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