Le Community Management se place au centre de l’activité de notre agence social media. Que vous partiez de zéro ou bien que vous soyez déjà présent sur les réseaux sociaux, nous vous assistons dans la mise en place et la gestion globale de votre communication digitale.
Créer une communauté, faire croître la notoriété de votre entreprise, assurer une communication digitale efficace, travailler votre marque employeur, nous vous assurons que vous avez un intérêt à être présent (et bien présent) sur les réseaux sociaux.Le monde avant Google, Facebook, Tiktok ou encore Instagram est loin derrière nous. Nous avons l’intime conviction que tout ne peut pas se digitaliser mais que beaucoup de marques peuvent (au travers d'une stratégie SMO adaptée) y trouver leur compte. C’est le moment d'être ambitieux !
De la définition de la stratégie social media de nos partenaires jusqu’à la publication et l'analyse des performances sur les réseaux sociaux, nous avons les process et la créativité nécessaires pour murmurer les bons messages aux oreilles de votre cœur de cible avec l’objectif de faire le plus de bruit possible grâce à une stratégie social media pertinente.
5 ans après, de nombreux clients nous font confiance dans la mise en place et la gestion de leurs réseaux sociaux et nous nous efforçons de mettre en place une stratégie de communication digitale à la hauteur de leurs exigences.
Nous pouvons vous parler d’Hypnia que nous accompagnons depuis 5 ans dans leur stratégie social media, du restaurant le Bibent avec qui nous avons tissé un partenariat solide autour de la mise en place et l’évolution de la stratégie sur les réseaux sociaux, ou encore du Stade Toulousain.
Nos prestations en Community Management couvrent plusieurs éléments à savoir :
👉🏻 Réalisation d'une stratégie social media afin de bien démarrer votre accompagnement
👉🏻 Un rétro planning de minimum 1 mois d'avance afin d'anticiper vos contenus
👉🏻 La création de contenus dédiés à vos réseaux sociaux (web design, publications animées, motion design)
👉🏻 La modération des commentaires et réponses à vos messages privés
👉🏻 Un reporting mensuel afin d'analyser vos résultats et anticiper le futur
Nous publions sur vos réseaux sociaux tous les 3 jours et gérons au minimum 2 réseaux. Cela représente donc un total de 24 publications au minimum.
Oui ! Afin de créer le meilleur contenu possible pour vos réseaux sociaux, nous pouvons intervenir au sein de votre entreprise et réaliser des vidéos adaptés aux social media (Instagram, TikTok, Facebook etc..)