Kinetik Adrenalink est une marque de produits techniques pour le trail-running. Créée par Jean-Marie Loirat, ancien sportif de haut niveau en raid/triathlon et voile (finisher Route du Rhum en 2018), KINETIK montre son caractÚre avec ses choix en termes de designs, de techniques, de positionnement. La marque est considérée par les acteurs dans ce domaine comme la marque avant-gardiste de Trail/running qui monte.
impressions via social ads
CTR sur les campagnes ads
chiffre d'affaires réalisé grùce au social ads
Les équipes de youneat nous accompagnent sur les problématiques social ads ainsi que le re-branding de notre site web. Un excellent marathon que nous menons ensemble.
Fondateur
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Kinetik Adrenalink est une marque de produits techniques pour le trail-running. CrĂ©Ă©e par Jean-Marie Loirat, ancien sportif de haut niveau en raid/triathlon et voile (finisher Route du Rhum en 2018), KINETIK montre son caractĂšre avec ses choix en termes de designs, de techniques, de positionnement. La marque est considĂ©rĂ©e par les acteurs dans ce domaine comme la marque avant-gardiste de Trail/running qui monte. Elle doit son succĂšs aux membres de lâĂ©quipe qui aiment et vivent pour le Trail et les sports d'endurance. Notre Ă©quipe de design en interne collabore Ă©troitement avec nos testeurs du team. Cela nous permet dâamĂ©liorer en continu les prototypes mis au point par notre centre R&D.
Reprendre les campagnes social ads en main afin de faire performer le site e-commerce
Mettre en place de nouvelles stratégies d'acquisition afin d'optimiser les ventes
Améliorer le tunnel de vente du site web
Générer un maximum de trafic sur le site web grùce aux social ads
Chef de projet
Responsable marketing croissance
Concepteur créatif
Responsable marketing croissance
âą Facebook Ads
âą Google Ads
âą Instagram Ads
âą Optimisation de tunnel
⹠Créations visuelles
1. Compréhension de la marque Kinetik Adrenalink et de ses valeurs pour créer une stratégie d'acquisition cohérente sur deux canaux : Google Ads et Facebook Ads. Le but étant de faire connaßtre celle-ci tout en rivalisant avec ses concurrents.
2. Création d'une campagne Facebook Ads avec différentes offres et visuels adaptés à l'étape dans le tunnel de conversion avec pour objectif de générer des ventes en ligne.
3. Mise en place de campagnes Google Ads en fonction des produits vendus par la marque, des mots-clés de recherche pertinents des visiteurs et des sites visités par de potentiels achteurs.
4. AmĂ©lioration des performances avec de nouvelles stratĂ©gies de croissante notamment sur Google qui s'est avĂ©rĂ© ĂȘtre un canal prometteur pour la marque.
5. Déploiement d'une expérimentation pour générer des demandes de devis concernant la production de lots d'équipements de trail personnalisablés.
Obtenez enfin un ROI positifs. Câest promis.
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