Implantée à Castelnaudary, la société est spécialisée dans la vente e-commerce de plats cuisinés. Historiquement en croissance grâce à de la commande sur catalogue, la marque nous a confié la digitalisation de ses ventes et sa communication digitale en ligne au travers du community management et du Social Media Ads.
croissance du chiffre d'affaires
taux de clics sur les social ads
ventes générées via social ads
Les équipes de youneat nous ont accompagné sur des problématiques de e-commerce. Un suivi et professionnalisme comme nous le souhaitions !
Directrice générale
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Le Sud-Ouest étant à jamais dans notre cœur, nous étions dans l’obligation de nous pencher sur un dossier mettant en lumière notre terroir. Partenaire au combien fidèle de notre agence social media, voici l’histoire du Moulin d’Arius. Implantée à Castelnaudary, la société est spécialisée dans la vente e-commerce de plats cuisinés. Historiquement en croissance grâce à de la commande sur catalogue, la marque nous a confié la digitalisation de ses ventes et sa communication digitale en ligne au travers du community management et du Social Media Ads.
Acquérir de nouvelles audiences sur le web grâce aux social ads
Développer les ventes e-commerce de la marque
Adapter l'image de marque aux réseaux sociaux
Mettre en place une stratégie social ads efficace
Responsable marketing croissance
Chef de projet
Social Media Manager
• Facebook Ads
• Google Ads
• Instagram Ads
• Community Management
• Créations visuelles
• Stratégie de croissance
• Optimisation de tunnel
Partant de 0 sur les réseaux sociaux, notre agence social ads avons d’abord identifié les acheteurs « Catalogue papier » et les avons transposés au web.
Afin de nous adresser à des personas caractérisés comme « bons vivants » et amateurs de produits locaux, nous avons alors imaginé une stratégie social ads adaptée avec Facebook Ads comme fer de lance.
Pour faire performer les publicités Social Media Ads ainsi que les publications, l’équipe de créations visuelles a travaillé autour d’une charte graphique dédiée aux réseaux sociaux adaptée à la cible du Moulin d’Arius.
L’équipe acquisition a contrôlé le tracking du site web afin de remonter les bonnes données et pouvoir prouver un retour sur investissement publicitaire appliqué sur les réseaux sociaux.
Suite à cela nous avons construit l’expérience utilisateur et le tunnel de vente de sorte à l’optimiser. Enfin, les premières campagnes Social Media Ads ont été lancées en travaillant à la fois sur des centres d’intérêt mais aussi sur les visiteurs du site web.
Obtenez enfin un ROI positifs. C’est promis.
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