Clark Powell est une salle de sport immersive composée de 5 univers où se créé la rencontre entre le sport, la bonne ambiance, les cours collectifs et les coaching personnels. Imaginée par Laurwenz Lallemend, cette salle de sport toulousaine apporte une dimension inédite dans le domaine des club de sport en France.
abonnés aux clubs en 2 ans
trafic vers le site web
impressions sur Instagram
Youneat nous accompagne dans le développement de la marque Clark Powell ainsi que dans l'acquisition de clients depuis maintenant 2 ans. Grâce à leurs actions, nous avons pu créer une vraie communauté sur nos réseaux sociaux ainsi qu'acquérir un grand nombre d'abonnés dans nos différentes salles de sport.
Directeur
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Clark Powell est une salle de sport immersive composée de 5 univers où se créé la rencontre entre le sport, la bonne ambiance, les cours collectifs et les coaching personnels. Imaginée par Laurwenz Lallemend, cette salle de sport toulousaine apporte une dimension inédite dans le domaine des club de sport en France. Cette salle de sport créée en 2022 connait un développement plus que rapide et à pour objectif de se développer en franchise dans toutes les grandes villes de France.
Créer une identité de marque pour la salle de sport
Générer un maximum de visibilité sur la ville de Toulouse
Apporter le maximum d'inscriptions au club
Créer et gérer le site web de la salle
Chef de projet
Concepteur créatif
Social Media Manager
Responsable marketing croissance
• Facebook Ads
• Google Ads
• Instagram Ads
• TikTok Ads
• Community Management
• Stratégie de croissance
• Créations visuelles
Dans un premier temps nous avons créé une identité visuelle pour les publications et social ads de Clark Powell (shooting, motion designs, vidéos ...)
Une fois cette identité trouvé, nous avons réalisé des publicités Facebook Ads et Instagram Ads dans un rayon de 9km autour de la salle afin de faire connaître cette dernière
Les campagnes social ads en place, nous avons optimisé ces dernières avec l'objectif de baisser le coût par lead et augmenter le trafic en point de vente
Nous avons lancé des campagne Google ads dans un troisième temps afin de cibler la concurrence (rude) et proposer une alternative aux clients
Enfin, nous avons optimisé le tunnel de vente sur le site web afin de pouvoir tracker les inscriptions online et optimiser nos campagnes social ads
Obtenez enfin un ROI positifs. C’est promis.
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