Faisons connaissance 🤙🏻

Clark Powell Fitness 🏋🏻‍♂️

Clark Powell est une salle de sport immersive composée de 5 univers où se créé la rencontre entre le sport, la bonne ambiance, les cours collectifs et les coaching personnels. Imaginée par Laurwenz Lallemend, cette salle de sport toulousaine apporte une dimension inédite dans le domaine des club de sport en France.

+7000

abonnés aux clubs en 2 ans

1M

trafic vers le site web

+5M

impressions sur Instagram

Un dynamisme et une vision incroyables

Youneat nous accompagne dans le développement de la marque Clark Powell ainsi que dans l'acquisition de clients depuis maintenant 2 ans. Grâce à leurs actions, nous avons pu créer une vraie communauté sur nos réseaux sociaux ainsi qu'acquérir un grand nombre d'abonnés dans nos différentes salles de sport. 

Laurwenz Lallemend

Directeur

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Qui est Clark Powell Fitness ?

Clark Powell est une salle de sport immersive composée de 5 univers où se créé la rencontre entre le sport, la bonne ambiance, les cours collectifs et les coaching personnels. Imaginée par Laurwenz Lallemend, cette salle de sport toulousaine apporte une dimension inédite dans le domaine des club de sport en France. Cette salle de sport créée en 2022 connait un développement plus que rapide et à pour objectif de se développer en franchise dans toutes les grandes villes de France.

Objectifs & défis

Créer une identité de marque pour la salle de sport

Générer un maximum de visibilité sur la ville de Toulouse

Apporter le maximum d'inscriptions au club

Créer et gérer le site web de la salle

L'équipe

Geoffrey Lucas

Chef de projet

Maxime Le Floch'

Concepteur créatif

Chloe Fischbach

Social Media Manager

Mickael Aires

Responsable marketing croissance

Services fournis

• Facebook Ads

• Google Ads

• Instagram Ads

• TikTok Ads

• Community Management

• Stratégie de croissance

• Créations visuelles

L'approche adoptée

Dans un premier temps nous avons créé une identité visuelle pour les publications et social ads de Clark Powell (shooting, motion designs, vidéos ...)

Une fois cette identité trouvé, nous avons réalisé des publicités Facebook Ads et Instagram Ads dans un rayon de 9km autour de la salle afin de faire connaître cette dernière

Les campagnes social ads en place, nous avons optimisé ces dernières avec l'objectif de baisser le coût par lead et augmenter le trafic en point de vente

Nous avons lancé des campagne Google ads dans un troisième temps afin de cibler la concurrence (rude) et proposer une alternative aux clients

Enfin, nous avons optimisé le tunnel de vente sur le site web afin de pouvoir tracker les inscriptions online et optimiser nos campagnes social ads

Quelques réalisations

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