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Vendre des galettes sur internet !

3 ans maintenant que nous collaborons avec l’enseigne nationale La Brioche Dorée lors de leur opération Galette des Rois. Notre objectif est double : faire connaître les offres dédiées et promouvoir le click and collect.
En collaboration avec le service marketing et retail de l’enseigne nous montons un dispositif complet avec comme leviers les social media Ads mais aussi, Google Ads, Youtube Ads, Native et Display

Quelques exemples du dispositif

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Phase 1 : Stratégie d’acquisition, le click & collect au coeur du dispositif

La première étape consiste à créer une stratégie cohérente autour des objectifs du groupe : promouvoir une offre commerciale et le click & collect. Bien évidemment le dispositif doit prendre en compte le positionnement des restaurants afin de cibler les prospects dans une zone de chalandise cohérente.

 

 

Phase 2 : Activation – Social media ads pour l’awareness et la conversion

Fort d’une collaboration qui dure depuis 3 ans nous connaissons les leviers les plus pertinents sur diverses problématiques comme la notoriété, le drive to store ou sur le click and collect
Notre avons utilisé des campagnes Facebook et Instagram afin de cibler les acheteurs potentiels dans un rayon de 10km autour des tous les restaurants brioche dorée.

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Phase 3 : Activation – L’univers Google pour augmenter le traffic

Pour optimiser les performances et répondre aux intentions de recherche des internautes lors de l’épiphanie nous avons également complété le dispositif par des campagnes Google (réseau de recherche + display) ainsi que Youtube.