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Une note olfactive !

Le groupe Berdoues, composé aujourd’hui de 6 marques (Gorgée de soleil, 1902, Grands Crus, Blondépil Homme, Blondépil Femme, Les Petits Plaisirs) est l’un des grands acteurs de la parfumerie et de la cosmétique en France. 
Youneat est en charge de gérer les performances des ventes sur les réseaux sociaux et de la formation des équipes en interne. 
Nous utilisons différents canaux d’acquisition en fonction des marques et des coeurs de cible qui en découle. 

Un vrai plaisir d’accompagner les équipes digitales d’une entreprise centenaire ouverte aux nouvelles méthodes de communication.

Youneat, agence de social media marketing

Quelques exemples de créa dédiées à l’acquisition

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Phase 1 : Activation

Première étape : identifier les cibles à qui nous allons adresser les offres proposées par les marque du Groupe Berdoues. L’activation passe par l’analyse et le choix des canaux les plus pertinents (influence, social media ads, newsletter) pour atteindre les objectifs business et mettre en place notre expertise d’agence social media marketing.

 

 

Phase 2 : Engagement

Seconde étape : Optimiser les campagnes pour créer de l’émulation auprès des différents coeurs de cible et créer de l’engagement. Nous avons mise en place de principaux leviers pour cela, les social media Ads pour travailler la notoriété et l’animation communautaire sur Instagram.

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Phase 3 : Conversion

Troisième étape : Faire acheter. L’engagement du coeur de cible étant établi nous avons optimiser les campagnes d’acquisition de sorte à générer du chiffre d’affaires. Pour performer nous nous sommes appuyez sur la data accumulée pendant la phase 1 et 2.

Retrouvez le dispositif mis en place pour Hypnia juste ici