Hypnia Matelas
SMO - SMA

Retrouvez le sommeil avec Hypnia.

De 0 à une stratégie social media pertinente.

Le spécialiste du matelas à mémoire de forme fait confiance à Youneat depuis plus de 2 ans pour gérer l’ensemble de sa stratégie social media. Nous intervenons sur le community management, la stratégie influenceur ainsi que sur la mise en place de ses campagnes d’acquisition sur les réseaux sociaux avec le social media ads.

Publication instagram pour hypnia pour la stratégie social media

Social Media Ads

Parce que oui ! Vendre des matelas sur le web grâce à Facebook et Instagram c’est possible. Nous sommes fiers d’accompagner depuis 3 ans Hypnia sur des sujets de vente en ligne grâce aux social medias. Nous créons et optimisons les campagnes d’acquisition au quotidien avec un focus particulier sur le ROAS (Return on ad spend). Une belle collaboration qui prend une dimension internationale avec la mise en place de l'Espagne et l'Italie.

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Sublime & Silence, créer une image de marque grâce au Community Management

Notre mission : garantir une image de marque de qualité sur les réseaux sociaux (Facebook & Instagram), faire croître la communauté et accompagner la marque dans sa stratégie social media internationale.
Pour répondre à ces objectifs nous avons mis en place à la fois une partie stratégique puis opérationnelle autour des différents buyers personas afin de communiquer de la manière la plus pertinente possible sur les réseaux sociaux.

L’influence marketing au service de la performance social media

Pour compléter la stratégie de marque globale et voir les réseaux sociaux comme un levier de croissance supplémentaire Youneat a mis en place un dispositif reposant sur l’influence marketing. Nous avons alors contacté les influenceurs portant les valeurs de la marque avec un bon taux d’engagement. Un programme ambassadeurs long terme a été mis en place pour envoyer en avant-première les nouveaux produits Hypnia.

Et la mesure dans tout cela ? Nous sommes allés plus loin dans la performance en accompagnant la marque autour du développement de sa stratégie d’affiliation dédiée aux influenceurs.

Quelques chiffres

Parce que tout ce que nous mettons en place se doit de servir à quelque chose, voici un aperçu des résultats de nos actions.

3M€

Chiffre d'affaire généré via acquisition

35

Partenariats d'influence gérés

7k

D'abonnés Instagram gagnés

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