fbpx

Créer une agence de community management à Toulouse, 3 ans déjà

community management à Toulouse

Nous y sommes, Youneat fête officiellement ses 3 ans le 26 juin 2020. En 2017 Geoffrey et moi avions la volonté de donner la possibilité au chef d’entreprise de pouvoir externaliser la gestion de leurs réseaux sociaux. A cela et au fil des mois nous avons créer un pôle acquisition et créa pour couvrir les diverses problématiques liées aux réseaux sociaux.

3 ans et un peu d’expérience plus tard voici ou nous en sommes :

Je vous rassure tout va bien, l’équipe va bien, les clients vont biens, Geoffrey et moi allons bien.
Les perspectives de croissance sont au vert et nous sommes tous convaincus de pouvoir y arriver. Notre leitmotiv a toujours était le suivant : un client satisfait est un client qui reste. Notre business model est basé depuis le début sur des forfaits mensuels récurrents et cela le restera pour quelques années encore.

L’équipe est ravie de constater que de nouveaux responsables d’entreprise nous font confiance pour gérer leurs réseaux sociaux. C’est une responsabilité dont nous prenons la mesure et que nous assumons.

Dans 3 ans, voici ou nous aimerions être :

Geoffrey et moi n’avons jamais été dans l’optique de conquérir le monde, mais avons toujours eu la volonté et l’énergie de penser en croissance. Notre objectif : passer de « l’agence de community management à Toulouse » à L’Agence social media française. Le décor est planté, les process sont fluides, notre expertise grandissante de jour en jour, toute l’équipe est prête à relever ce défi, ensemble.

Un denier mot pour l’ensemble des personnes avec qui nous avons collaboré, que ce soit en interne ou chez nos partenaires. Merci d’avoir contribuer à votre échelle à la belle aventure que nous vivons au quotidien depuis ces 3 années.

Enfin, si êtes à la recherche d’une agence de community management à Toulouse, n’hésitez pas à, je vous offrirai volontiers un café.

Joyeux anniversaire, Youneat
Retrouvez nous sur Linkedin

Comments

There are no comments yet.

Leave a comment